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Qui sommes-nous ? Vos avantages Petit Poussin Comment ça marche ?


QUI SOMMES-NOUS ?


Petit Poussin est une société prestataire de services à domicile, spécialisée dans l’entretien de la maison et travaux ménagers, le repassage, la garde d’enfants de plus de 3 ans.
Afin de répondre efficacement à vos besoins, une équipe de professionnels spécialisée dans chaque domaine de service, assumera toutes vos tâches pour vous laisser du temps à consacrer à votre famille.
Bénéficiant d’un service professionnel, le client Petit Poussin se voit dégager de toutes formalités administratives liées à l’emploi d’un salarié, tout en bénéficiant de réductions d’impôts important et du financement de tout ou partie des prestations par le CESU.
Petit Poussin est une entreprise agréée par l’Etat. A ce titre, elle offre les garanties requises pour cet agrément, en terme de qualité des prestations et d’organisation.


VOS AVANTAGES PETIT POUSSIN


Simplifiez-vous la vie ...
Vous ne perdez plus de temps à rechercher du personnel.
Vous n'avez plus de formalités administratives ni de soucis liés à l'emploi d'un salarié.
Votre intervenante habituelle est remplacée en cas de vacances ou de maladie.
Vous connaissez précisément le nombre d'heures de prestations effectuées.
Vous bénéficiez de garanties liées à l'intervention d'un tiers à votre domicile.
Vous réglez les prestations par prélèvement automatique, par chèque ou par CESU.
... Et faites des économies d'impôts.
Vous pouvez déduire de vos impôts 50% du coût des interventions.


COMMENT CA MARCHE ?


Une démarche en 7 étapes :
1. Nous contacter
Vous pouvez nous contacter via le service clients du Petit Poussin au 01 40 00 00 00, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h30 ou via internet.
Pour contacter le service clients via un mobile, composez le 06 60 00 00 00.
Dès votre appel ou dès réception de votre message, un conseiller clientèle se met à votre service et vous propose de prendre un rendez-vous afin d’évaluer précisément vos besoins et prend note de vos instructions et consignes.
2. Evaluer ensemble vos besoins
A l’heure et au jour dits, le responsable de votre agence Petit Poussin vient chez vous.
Il vous écoute et qualifie avec vous vos besoins.
Le but : sélectionner l’intervenant qui vous convient le mieux en fonction des tâches que vous voulez lui confier, des dates et durées d’intervention souhaitées.
Notre métier est de vous présenter la personne la plus adaptée à vos besoins. Vous n’aurez donc pas à choisir entre plusieurs intervenants. Cependant, si vous considérez que la personne ne vous satisfait pas pleinement, vous pourrez demander à changer d’intervenant à tout moment.
Notre engagement qualité est basé sur cette adéquation entre vos besoins et les compétences, attentes et contraintes de nos intervenants.
C’est aussi vous qui décidez du contenu des prestations selon la formule que vous souhaitez et selon les options que vous voulez y ajouter.
Nous considérons que seule la qualité de nos prestations doit être un obstacle à votre changement de prestataire.

POUR LES PRESTATIONS DE MENAGE ET REPASSAGE

C’est vous qui décidez de la date et de l’heure des interventions. Vous pouvez les modifier en respectant un préavis de 8 jours si vous souhaitez annuler une prestation. Le délai est ramené à 48H si vous souhaitez l’arrêt total des prestations. Vous êtes donc libre d’arrêter à tout moment.
3. Commander nos services
Après la signature du contrat matérialisant notre accord, nous vous confirmons l’identité de votre garde d’enfants (formule Garde) ou de votre assistant(e) parental(e) (formule Eveil & Développement) ainsi que la date et l’heure de sa première prestation.
4. Les interventions
Lors de la visite, le responsable de votre agence Petit Poussin a recueilli vos instructions et besoins grâce à un système d’information mobile extrêmement performant. Ainsi, notre intervenant est rapidement opérationnel.
Cette première intervention vous permet de faire connaissance. Vous pouvez désormais lui faire confiance et lui laisser la garde de vos enfants.
5. Suivi des prestations
Nous avons mis en place un système de suivi et d’assurance qualité pour que vous soyez toujours satisfait.
A l’issue de la 1ère intervention, nous faisons le point avec vous et l’intervenant afin de nous assurer de votre satisfaction et d’apporter d’éventuelles améliorations.
Régulièrement, nous vous contactons afin de vérifier que vous êtes toujours satisfait.
Nous mandatons un organisme indépendant pour effectuer des enquêtes de satisfaction et recueillir votre opinion et vos suggestions.
Nous sommes en permanence à votre écoute. Notre système d’information nous permet notamment de suivre l’évolution de notre relation commerciale et de garder une trace de tous nos contacts. Ce qui vous garantit une réponse et un délai de traitement optimal.
La relation de confiance qui nous lie est primordiale pour nous, c’est pourquoi nous cherchons à la renforcer quotidiennement.
6. Payer
Chez nous, pas de prépaiement : vous payez vos prestations à la fin de chaque mois et non pas à l’avance. Vous nous faîtes confiance en nous confiant vos enfants, nous vous faisons confiance en n’exigeant pas de prépaiement. De plus, nos tarifs ne comprennent aucun frais annexe : pas de frais d’adhésion, ni de frais de dossier, ni de frais administratifs mensuels, ni de frais d’attestation fiscale.
Vous pouvez choisir parmi nos différents modes de paiement :
+ Le prélèvement automatique : c’est le moyen le plus simple, le plus sécurisé et le plus économique. C’est la solution sans-souci : il a été adopté par 80% de nos clients.
+ Le Chèque Emploi Service Universel préfinancé ou CESU
Si vous choisissez de payer par CESU, 3 euros vous seront facturés mensuellement pour couvrir une partie des frais de gestion occasionnés par ce mode de paiement.
La législation en vigueur vous permet de bénéficier de réductions d’impôts. Pour cela, nous vous envoyons automatiquement une attestation fiscale chaque début d’année.
7. Etre satisfait
Notre seule préoccupation : votre satisfaction !

En faisant appel à nos services, vous bénéficiez de nos engagements et en particulier de la garantie qualité « Satisfait, refait ou remboursé » : si vous n’êtes pas satisfait d’une de nos prestations (car l’intervenant(e) n’a pas suivi vos instructions et vos consignes par exemple), celle-ci est immédiatement refaite ou remboursée.

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