Présentation Services Fonctionnement Charte Qualité Tarifs Contacts
Charte qualité Questions - Réponses


CHARTE QUALITE


ECOUTE – PROFESSIONNALISME – SIMPLICITE – DISCRETION

Nous vous garantissons une qualité de service irréprochable
Les conditions de recrutement - 3 étapes :
1- entretien individuel avec le candidat
2- test psychologique + test pratique selon le type de service
3- parcours et motivation du candidat + casier judiciaire

Zone d’intervention
Intervention : lundi au vendredi de 08h à 21h et samedi de 08h à 20h
Zone de couverture : Paris – Ile de France
Bureau : lundi au vendredi de 10h à 20h

Alors, n’hésitez plus !
Contactez-nous, pour un renseignement, une demande de devis ...
Notre responsable clientèle répond à toutes vos questions.


QUESTIONS – REPONSES


Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
1. Que se passe-t-il si ma femme de ménage part en vacances ?
Nous vous proposons immédiatement une solution de remplacement : une autre femme de ménage prendra le relais de la vôtre pendant toute la durée de ses vacances.
2. Que se passe-t-il si ma femme de ménage ne me convient pas ?
Nous vous proposerons immédiatement une nouvelle intervenante qui vous satisfait pleinement.
3. Quelles démarches faut-il que je fasse pour bénéficier de la réduction d’impôt ?
A partir de la signature du mandat, vous n’avez aucune formalité à remplir, nous prenons en charge l’ensemble des démarches administratives, fiches de payes, versement des salaires, déclaration URSSAF…
4. Quels sont les critères de sélection des femmes de ménage ?
Les femmes de ménage qui collaborent avec Petit Poussin ont toutes au minimum 3 années d'expérience chez des particuliers. Leurs connaissances sont validées au cours d'un entretien individuel.

Présentation | Services | Fonctionnement | Charte Qualité | Tarifs | Contacts | Conditions

Webmestre : Imprim-Compo